Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet

Venez découvrir l'univers passionnant des danseurs Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut, me voilà! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mo'




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

salut, me voilà! :) Empty
MessageSujet: salut, me voilà! :)   salut, me voilà! :) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:24

Hello Smile

Moi c'est Morgane, 23 ans, les intimes m'apelle Mo' lol
J'habite à Paris , et je suis une droguée de musique ... j'essaies de faire un maximum de concerts et de suivre les artistes qui me plaisent dans la mesure du possible.
je suis une grande grande fan d'Enrique Iglesias.
Si je me suis inscrite sur ce forum, vous vous en doutez, c'est pour nos 2 danseurs adorés Smile
Maintenant j'avoues que j'aime bien maxime mais que Grégoire est mon chouchou depuis la saison 1 de Danse avec les stars. J'ai eu l'occasion de le rencontrer récemment et je sais que je ne me suis pas trompée, il est vraiment adorable Smile
Voila, des bisous et à bientot, ici ou ailleurs ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Admin
Lex'


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

salut, me voilà! :) Empty
MessageSujet: Re: salut, me voilà! :)   salut, me voilà! :) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

Bienvenue ma Mo' & merci de t'être inscrite Smile
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.My-SweetDreams.skyblog.fr
 
salut, me voilà! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet :: Bienvenue sur le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: