Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet

Venez découvrir l'univers passionnant des danseurs Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Chou'

Aller en bas 
AuteurMessage
Chou'

Chou'


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Présentation Chou' Empty
MessageSujet: Présentation Chou'   Présentation Chou' Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:13

Coucou à tous !
Moi c'est Charlène, j'ai 19 ans (et toutes mes dents Razz), je vis dans le Sud plus exactement sur Avignon. Je suis Animatrice en centre de loisirs et ma plus grande passion est bien c'est la Danse ! A ce jour, cela fait 15 ans que je la pratique. J'ai commencer en tant qu'élève et aujourd'hui et bien je donne des cours à des ados & adultes.
Je suis une grande fan de M.Pokora. 8 ans d'admiration ce n'est pas rien quand même Razz & bien entendu une admiratrice de Hakim Ghorab, il est un model pour moi !
J'aime beaucoup le dessin, le théâtre & la musique bien entendu Smile

Je crois vous avoir tout dit, si vous avez des questions je suis tout as vous pour y répondre Razz
A oui, une dernière petite chose, je suis Fan (oui, oui j'ai bien dis Fan) de Grégoire Lyonnet & Maxime Dereymez !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxime Dereymez & Grégoire Lyonnet :: Bienvenue sur le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: